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Les inscriptions à l'Auto-Ecole de la Mairie se déroulent de la manière suivante :

1 - Vous constituez votre dossier d'inscription.

- 2 photos d'identité type "signature"( mention "Agréé ANTS")
- Attestation de recensement pour les jeunes âgés de
  16 à 18 ans
- Certificat de participation à la JDC (ex JAPD) pour ceux âgés de 18 à 25 ans

- Permis de conduire (recto/verso) si vous en possédez un


Liste des documents justifiant l'identité :
- C.N.I. ou passeport français (recto/verso) du candidat en cours de validité
- C.N.I. ou passeport émanant d'un état membre de l'U.E. (justificatif de résidence   normale de plus de 6 mois sur le territoire français)
- Carte de séjour temporaire
- Carte de résident

Liste des documents justifiant le domicile :
- Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
- Pièce d'identité (recto/verso) du représentant légal pour les mineurs

- Pièce d'identité (recto/verso) de l'hébergeant (si nom et prénom différents)
- Attestation d'hébergement (si nom et prénom différents)



2 -  Vous finalisez l'inscription au bureau :
Auto-Ecole de la Mairie : 3/5, Rue des Etats Généraux
                                            78000 VERSAILLES

Pour toute question, n'hésitez pas à passer à l'auto-école ou à nous contacter.


ASSURANCE D'AUTO-ECOLE
GARANTIE FINANCIERE